Dimanche dernier avait lieu la “TrainHard Classic“, cette épreuve fédérale destinée au Junior, la catégorie où Antonin aurait évolué cette année. Cette journée a été une réussite totale, avec de jeunes coureurs enchantés de cette nouvelle course inscrite au calendrier National. A cette occasion, Ekoi était partenaire… Eric Ceccon, Responsable achats et développement produits de la marque, nous a offert le maillot original de Warren Barguil, pour Antonin.

Fanny souhaitait aller au Tour de France, à l’arrivée à Chalon/Saône pour remercier Warren de ce cadeau… Patiemment, elle a attendu la fin de l’épreuve, avec ses cousin(e)s, ses copin(e)s. Elle a eu le courage, malgré sa grande timidité, d’aller à sa rencontre après l’étape, vers les bus des coureurs. Elle a pu approcher son idole du moment, et lui remettre un bracelet #trainhard, pour son frère.

Ce matin, à notre réveil, dans notre boîte mail, Warren Barguil nous envoyait un mail, très touché par Fanny:

Rien ne remplacera son frère, j’en suis vraiment désolé. C’est une histoire qui touche car le monde du vélo est avant tout une famille. Courage à vous.

Merci Warren Barguil, d’avoir pu prendre un peu de votre temps, pour un moment de joie dans les yeux de notre fille Fanny, qui est à jamais meurtrie par la vie… Antonin vous adorait… Il aurait sans doute continué dans le vélo,  car ce sont des garçons comme vous qui lui donnait envie de continuer, il s’entraînait dur pour y arriver.

#trainhard

Posté par Papa