Mon cœur, pas une seule journée sans penser à cette dernière sortie familiale, que nous avions fait ce 20 juillet dernier. Comme l’impression que c’était hier…

Une sortie tous les 4 et Mamy Jacqueline. C’est même toi qui avait conduit pour nous emmener au Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes. Tu étais content, de nous conduire sur l’autoroute. Tu nous avais fait quelques frayeurs d’ailleurs ! Mais tu avais bien géré, et tu nous avais emmené à bon port.

Nous avons passés une belle journée tous ensemble, même si par moment, tu n’osais pas me le dire, ça te « gonflait » un petit peu. Je me souviens encore ta tête. Il faisait très chaud… Rappelles-toi le spectacle des volatiles, nous étions en plein soleil, et c’était difficile de supporter.

C’est un endroit que j’affectionnait tout particulièrement, ce monde des oiseaux me fascine un peu. Ça faisait un petit moment que je vous tannais à vouloir y retourner (nous y étions allés tous les trois, avec Fanny avec le centre de loisirs quelques années auparavant, et j’avais vraiment beaucoup aimé).

Je crois que depuis ton départ, ce monde des oiseaux m’attire encore plus … pourquoi ? Chaque oiseau rencontré sur mon chemin, je pense à toi !

Je t’aime mon ange 👼

Posté par Maman