En ce 1er mai 2018, tu devenais Antonin, à notre grande surprise mais surtout pour notre plus grande fierté, Champion de Saône et Loire en catégorie « Cadets » à Gilly sur Loire. Au sprint, tu avais réussi à t’imposer en costaud.

Beaucoup de souvenirs reviennent sur cette belle journée… Nous étions partis en famille (comme à notre habitude)… Les papys et mamys étaient également présents pour t’encourager… Papa avait demandé à monter dans une voiture suiveuse pour vivre la course de l’intérieur… Avec Fanny, nous avions fait le tour du circuit à pied, nous avions cueilli du muguet… Il faisait un beau temps printanier… À l’arrivée, je ne voulais pas être vers la ligne, car cela me stressait toujours (peur de la chute)… J’étais allée un peu en amont, et je ne t’ai même pas vu passe … C’est au micro que j’ai appris ta victoire !

Aujourd’hui, je sais que nombreux de tes amis vont concourir là-bas, pour de nouveau essayer de glaner le titre… Bon nombre penseront à toi, j’en suis sûre, en voulant copier ton exploit…

J’espère que de là où tu es, tu pourras partager ces moments avec eux, et les encourager comme tu savais si bien le faire avec tes ami(e)s !

On pense à toi mon ange.

#Trainhard

Posté par Maman