Au lycée, nous passions nos journées ensemble… Je me souviens de ces moments de joies, où nous nous promenions au parc de la Verrerie entre midi et deux, quand on avait pas cours… mais aussi quand on allait au carrefour, le ” carrouf ” comme Antonin disait. On s’achetait à boire, à manger, Antonin était si généreux, il n’hésitait pas à payer pour les autres pour les dépanner, et pour ne pas les laisser sans rien…

Je me souviens aussi de cette journée VTT, le 20 Juin dernier, on était cinq potes et tu étais notre guide. Ça ne te dérangeait pas de nous attendre après chaque petite bosse… Le vélo n’était clairement pas ma passion. Tu as dû me motiver, et je n’avais jamais passé un aussi bon moment à vélo depuis ce jour… On s’était dit qu’on en referait, mais à ce moment là, nous ne savions pas ce qui allait se passer un peu plus d’un mois plus tard…

Alors Antonin, pour tous ces moments de joies et de bonheurs, que ce soit en cours ou ailleurs, je te dis MERCI. Tu seras toujours là dans nos têtes et dans notre cœur…

Posté par Damien