Salut Antonin !

Cette année 2018 fut de très beau moment passé ensemble. On a pu participer à plusieurs courses ensemble, mais 2 restent des souvenirs inoubliables. Quetigny, début d’année, après une course sans réussir à partir en échappée, nous réussissions dans le dernier tour. Malheureusement on s’était fait battre par plus fort que nous, mais pour nous ça a été très serrés, au final nous faisons 2 et 3, et j’ai vite compris que j’allais avoir un nouvel adversaire de bon niveau.

3 mois et plusieurs Coupe de France ensemble plus tard, voici les Championnats de BFC. Le samedi, c’était le CLM, après 9km de souffrance les résultats sortent et je te bats de 2 secondes, encore une fois les résultats sont très serrés. Le lendemain, c’est la course en ligne, après 1 tour et demi, je décide d’attaquer dans une petite bosse. Après 200m d’effort tête dans le guidon, je me retourne et je vois un seul courageux, et c’est toi, quelle bonne nouvelle ! Et là, nous partions pour plus de 25km d’échappée à 2. T’avais quelques difficultés mais notre solidarité a été plus forte. A la fin tu réussis à faire 7ème, le même résultat que le veille. Tu as su être régulier, ce qui relève bien ton potentiel.

Tu resteras dans ma pensée et mes challenges sportifs, mon brassard « rideforantonin » sera sur chaque course à mon bras.

Sportivement…

Rémi, cycliste et même passion

Posté par Rémi Mermet